vendredi 16 décembre 2011

Je me souviens quand nous habitions dans un village. Au bout d'un village, un chemin. Je prenais ce chemin. Marchais au milieu de champs secs et désolés. On voyait des puits et des pompes, l'eau devait être cherchée très loin.

Tout au bout du chemin, après avoir passé plusieurs propriétés pas très chics mais confortables, on arrivait à la mer. Pour l'atteindre, il fallait descendre par les rochers, et tout en bas, mais vraiment difficile d'atteinte, il y avait cette petite crique.

Le genre d'endroit où une femme ne va pas seule, sauf si elle sait se battre : il y a des fous partout.

Et puis j'avais les enfants avec moi et pas facile pour leur faire descendre els rochers.

je crois y avoir été une fois, une seule fois, avec lui.

Pas mal, mais que de complication pour juste un pique nique et une baignade.

Il aurait fallu pouvoir s'y transporter sans mal, d'un geste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire